vendredi 27 juillet 2007

Paix intérieure...

Comment?

Pourquoi?

Je ne sais pas, je ne sais plus... je cherche... je ne trouve pas, pire je ne sais même pas ce que je cherche.

Le sentiment de vide me trouble... incapable de le supporter. D'où vient-il? Peut-être qu'en trouvant la source il disparaîtra.

J'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je cherche que je me demande si j'arriverai à trouver.

Peut-être devrais-je plutôt arrêter de chercher. Peut-être est-ce que je recherche quelque chose qui n'existe pas... peut-être que je ne recherche pas au bon endroit. Peut-être suis-je trop exigeante? Si je me satisfaisait tout simplement sans plus. Si tout était correct comme ça, si simplement l'acceptation changeait tout!!!

Si simplement chaque instant quel qu'il soit s'avèrait incroyablement parfait.

Si l'attente cessait et que la vie commençait. Si tout était vraiment possible sans limite.
Oserais-je y croire et y emboiter le pas?

Et si c'était si simple....

Et vous y croyez vous?