samedi 11 novembre 2006

Bonjour à vous!!!

Très heureuse de vous accueillir ici aujourd'hui. J'espère que votre promenade à travers mon blog saura vous plaire. J'ai voulu en créant ce blog vous faire partager mes connaissances, mes croyances, mes émotions...

Vous trouverez ici différents thèmes... Que ce soit «La pensée du jour» pour méditer ou «La signification d'une certaine maladie, des pistes pour s'en libérer et retrouver la santé».

Et si on parlait régime!!! Le temps des fêtes approche, comment perdre quelques kilos pour entrer dans notre petit «kit» ou comment perdre les kilos pris durant les partys de Noël. Quel régime choisir! Mon opinion et mes trucs sur le sujet.

On pourrait aussi parler d'amour! du couple, de la confiance, de la communications...

Bref si on parlait de tout.